Et voici la surprise promise

Publié le

Bonjour à toutes
Eh oui, depuis une dizaine de jours j'étais tombée amoureuse d'une merveille que j'avais vue sur le blog de FRIMOUSSE http://www.leschroniquesdefrimousse.com/    et qu'elle expliquait en pas à pas
Un joli panier en bois tout garni 
J'avais le panier (ben tiens, reste de mes peintures sur bois) la peinture pour bois, la toile à broder, de la Belfast blanche que j'ai brodée en 1 point 1 fil et pour les fils, j'ai pris un fil DMC plus foncé et le reste est en fil Rose fanée de l'Atelier du Pivert (je l'adore) et j'avais aussi le tissu uni pour "cartonner"
J'ai fait une petite infidélité à FRIMOUSSE pour les grilles car mon panier était plus étroit que le sien et j'avais sous le coude une jolie petite grille gratuite de Passione Ricamo (des coeurs évidemment) 
J'ai adoré broder tout cela, j'ai même pour la 1ère fois brodé dans le TGV quand je suis montée à Paris!!!
Depuis que je suis rentrée j'ai brodé mon petit biscornu sur lequel j'ai mis des perles et fait la cordelière avec les 2 fils utilisés et mon pinkeep avec les épingles que j'ai faites moi même avec des perles.
Et le reste (galon avec petites roses, perles pour faire mes épingles, ruban de 2 largeurs) je l'ai pris chez ma gentille FROG (elle doit en avoir marre de la cliente!!)
J'ai commencé à le monter samedi et hier il fallait qu'il soit fini, j'avais hâte!!(Mon nerf sciatique n'a pas aimé!!)
Alors, je vous le montre????
PANIER-001.jpg

Allez, une autre
PANIER-2-001.jpg

Et une petite dernière
PANIER-2-002.jpg
Vous comprenez maintenant pourquoi j'étais si sage!!!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures, peut-être?????

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ton panier avec ses acessoires belle interprétation du modèle de Frimousse Bises de Malélé
Répondre
C
j'ai raté cet article vite je te dis ce que j'en pense : magnifique panier avec que des couleurs que j'aime bien, les couleurs de princesse
Répondre
T
oh la la la Mamoune, t'explose le compteur des commentaires...mais cela se comprend.....moi je crois pas que je serai capable d'en faire un si joli...même pas du tout arriver à en faire un...alors un grand bravo à toi!!!!! En plus Rose....j'adore......Bravo à toi....tes silences s'expliquent!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
S
Oooh c'est une merveille ... bravo !!!Bises
Répondre
C
Mamoune c'est tout simplement magnifique
Répondre