Mon SAL

Publié le

Voici l'avancée de mon SAL du forum des petites brodeuses
Date de fin prévue pour le 25 /03.
Moi qui suis toujours en retard dans mes délais, je suis assez contente de moi car je l'ai terminé hier soir
J'en connais qui vont être surprises  mais c'était ma petite vengeance (pas bien méchante )

undefined

Alors mes petites blondinettes je vous ai bien eues!!!!!!!
Qui aime bien châtie bien
A bientôt pour le 2ème épisode
0nn5y53l.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très beau début!cette trousse de brodeuse va être magnifique
Répondre
T
Super Mamoune...t'as mis le turbo...et j'aime bien la version 4 couleurs....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
O
Superbe!Vivement la suite.
Répondre
M
C'est super joli, bravo
Répondre
C
il est très bien ton sal mamoune, et je le trouve très joli
Répondre