Coeur d'amitié

Publié le

Je voulais absolument faire plaisir à Marie-Thé pour la remercier de sa parure qu'elle m' a offerte.
Je sais qu'elle aime bien les pinkeeps et qu'elle n'en fait pas.
J'avais une petite idée de la forme, je voulais un coeur et j'ai trouvé une grille bien adaptée à la forme et aux circontances !!!!!(pardon à la personne qui a créé cette grille car je ne sais plus où je l'ai trouvée)
Un petit bout de toile Britney lilas, un morceau de son tissu (ah oui, j'ai un coupon que je n'utilise que pour elle et je sais qu'elle aime bien les couleurs!) un fil dégradé Tentakulum, des perles faites maisons, des petits rubans assortis et voilà ce que ça donne.



Elle l'a reçu ce matin et je sais qu'il lui a plu!
Pour une fois j'avais réussi à tenir ma langue et ne rien lui dire
C'était mon travail du WE

A bientôt sur mon blog

Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifiquement réussi ton pinkeep ! superbe broderie et le fil une merveille  très belles finitions Bises de Malélé
Répondre
N
Il est tout mignon ce pinkeep.
Répondre
O
Il est magnifique!!On peut passer commande??
Répondre
I
WAHOOOOOOOOOOO que c'est beau!!!!!!!! et toutes ses croix en un WE je suis sur le c.........tu as raison cela fait revenir le soleil!!!!!!bravo MamouneIsa qui passera en vistesse te voir la semaine prochaine
Répondre
B
Bravo mamoune... il est magnifique ce pinkeep... en plus en forme de coeur.... superbe...
Répondre