Dans mon jardin

Publié le

Bonjour,

Cette fois dans mon jardin, samedi 19, j'ai fait pousser des renoncules!!!
FRIMOUSSE http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ avait donné un tuto sympa et j'ai eu envie d'essayer.
Evidemment c'était tout de suite, et vite je me suis précipitée pour couper un bout de toile.
Grand bien m'en a pris puisque j'ai coupé ma toile 2 fois trop petite (j'ai tellement l'habitude de broder sur un fil de toile que j'ai oublié de multiplier par 2!!!!!!!)
Il a donc fallu que je "bidouille" la grille de FRIMOUSSE (qui ne m'en veut pas j'espère!!)
J'ai brodé sur de la toile  britney blanche avec des fils DMC et un marron dégradé pour le panier de Carrie's threads de chez Broderieshop http://www.broderieshop.com/
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces renoncules en point d'araignée (j'ai déchanté ensuite avec la grandeur de toile!!!!)
J'ai mis une semaine à me décider pour l'utiliser (il a frôlé la poubelle!!)
Tant pis, j'ai transformé et monté en petit coussin, là c'est une autre histoire, il a fallu que je sorte la machine à coudre!!!!!!! A chaque fois ça me chagrine!!!!
L'arrière avec un tissu vert avec des papillons, pour me faire pardonner de ne pas les avoir tous mis sur la broderie et voilà ce que ça donne!!!


Pe

Promis, la prochaine fois je réfléchirai avant de me lancer!!!

Bonne AM à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh...so adorable!!!
Répondre
O
Mais il est très beau ce coussin.....
Répondre
M
Moi je la trouve très jolie ton interprétation on n'est pas obligé de "copier" le modèle cela m'arrive aussi de prendre quelques éléments d'une grille Bises de Malélé
Répondre
I
Aiguille turbo enclenchée..........<br /> Isa   
Répondre
B
c'est beau comme tout mamoune.... dis... tu m'aurais pas par hasard piqué mon aiguille turbo???
Répondre