J'ai fait comme Pénélope

Publié le

En effet, j'ai fait comme Pénélope en attendant Ulysse, j'ai brodé!!! Sauf que ce n'etait pas Ulysse que j'attendais, mais ma chère Mathé qui avait pris quelques jours de vacances !!!!!
Dimanche, j'ai commencé une broderie et je l'ai terminée hier AM (juste pour le retour de Mathé!!)
J'ai brodé sur une toile Belfast marbrée et des fils de l'Atelier du pic vert
http://www.latelierdupicvert.fr/F_frame.html?http://www.latelierdupicvert.fr/ 
 
Noisette pour le marron, Hortensias fanés pour le ton doux et Groseille pour le plus coloré.
Tout cela en 1 fil sur 2 fils de trame sauf le ton écru qui est en 2 fils sur 2 fils pour donner un peu de relief.
Je me suis régalée à broder ça!!!
Maintenant je n'ai plus qu'à utiliser cette broderie mais j'ai une petite idée, reste à la concrétiser mais je sens que ça ne devrait pas tarder

Je vous montrerai plus tard une petite chose que j'ai réalisée jeudi AM mais chuttttttttt elle s'est envolée vers une destination...................


J'aime le côté vieillot que ça donne.

Bon dimanche à toutes et tous et merci de votre visite

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est superbe cette broderie avec son aspect vieillot. J'adore ......... Bonne journée.
Répondre
J
bravo, j'adore cette toile, et les couleurs sont bien dans mes gouts, et se marient très bien. Continues ta super activité !!!
Répondre
M
beaucoup de dpuceur dans ces tons un peu "passés" j'aime beaucoupBises de Malélé
Répondre
O
C'est superbe!!!
Répondre
I
Tien une broderie que j'ai realisé moi aussi mais en rose na!!!! petite boite en prevision......et ça bosse et ça bosse!!!Isa
Répondre