Mon bricolage du 8 mai

Publié le

 

Hier, une envie de faire des choses sans savoir vraiment quoi!!! Pas bon signe, ça, Mamoune!!!! Souvent ça se solde par rien!!!!!
Mais non, j'avais une petite idée de bridcolage depuis quelque temps et une envie depuis 2 jours de broderie au ruban, pourquoi ne pas concilier les deux?
Un bout de toile (mini, il faut pas éxagérer tout de même!!), un ruban mousseline pour ne pas gaspiller (dommage, j'aurais pu le faire en ruban de soie) et me voilà partie . Le résultat est acceptable, je sors donc mon matériel. Et voilà ce que ça donne!

 C'est ce qu'il y a au centre qu'il faut regarder
Je précise tout de même que le napperon avait été crocheté par mes soins en coton DMC dégradé, je ne sais pas s'ils le font encore car c'était très sympa!

Allez je vous montre d'un peu plus près

 Oui, oui, je donne dans la miniature maintenant !!!
Comme je n'avais pas de ruban ou de galon suffisamment fin pour mettre au bord, j'ai sorti mes vieux cotons perlés du temps où je faisais du canevas et j'ai fait une petite cordelière
Et dessous se cache..........un aimant pour attraper mes aiguilles ou épingles lorsque je les fais tomber!!!
Vous voyez ainsi mon bricolage d'hier AM.

Merci à mes visiteuses

 

 

Publié dans Mes petits trucs

Commenter cet article

Malélé 13/05/2008 15:41

une astucieux petit accessoire dans un très joli petit écrin de broderie ! chouette idée j'aime aussi beaucoup ta poubelle à fils plianteBises de malélé

Ofasia 10/05/2008 13:25

Je suis passé à côté de celui-là...Superbe ta broderie au ruban.

bibi 09/05/2008 12:18

EffectivemeNT....mini....mais ne dis-t-onpas qe tout ce qui est mini est mignon...Lol