Un petit cadeau d'anniversaire

Publié le


Il y a bien longtemps que j'avais publié un article concernant mes ouvrages, mais il faut dire qu'il y a eu les vacances et aussi qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas montrer.
Samedi c'était l'anniversire de MAMIEROSE, j'avais donc commencé une broderie en vacances et j'ai continué le montage depuis mon retour.

Au départ, il y avait ceci. Une petite broderie en fil dégradé Carries threads sur une toile belfast marbrée vert



Quelques rubans et un peu de tissu plus tard ça a donné ceci



Un pinkeep avec un tissu assorti aux couleurs du fil.

Je ne pouvais pas le laisser orphelin tout de même!!J'ai donc complété ce petit cadeau avec une poubelle à fils assortie, j'ai même cette fois brodé une partie du motif sur l'un des côtés.


et pour finir j'ai ajouté un PAF, ce n'est pas lui qui m'a donné le moins de fil à retordre. J'ai dû sortir la machine à coudre(toute une histoire pour moi!!) et je ne suis pas trop contente du résultat mais le voici tout de même

Une petite vue de l'ensemble

J'espère MAMIEROSE que ce petit cadeau t'a fait plaisir

C'est tout ce que je peux montrer pour l'instant car la suite des travaux est toujours top secret
Je vous souhaite une belle journée



Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Passe faire un tour sur mon blog une surprise t'y attend.@ bientôtChristelle
Répondre
M
très joli ma claudette comme d'hab' tout est de bon gout c'est superbe bravo bisous
Répondre
M
c'est très beau ce que tu fais!biises micky
Répondre
M
j'aime beaucoup ton motif de broderie et quel joli ensemble !Bises de Malélé
Répondre
R
J'aime bcp ces 3 realisations... un bien joli set !
Répondre