Mon cadeau pour MAMYPA

Publié le

 

Bonjour,

Pas beaucoup de temps en ce moment car j'ai mon petit Lucas !!! C'est du travail à plein temps!!!
Cette semaine c'était l'anniversaire de MAMYPA, du forum les petites brodeuses.
Je lui avais préparé son cadeau la semaine dernière, pour une fois que je suis en avance!!!
Un peu de toile Belfast marbrée mauve, un petit diagramme gratuit de Casamia, du mouliné violette des bois de l'Atelier du pic vert pour une petite broderie en 1 point 1 fil que j'ai montée en pinkeep.
MAMYPA n'aime pas le vert cru mais j'ai osé pour le ruban, pardon Pascale.


Le voici donc posé sur le tissu que j'ai utilisé pour l'arrière


et samedi Am, avant l'arrivée de mon bout de chou, je lui ai fabriqué une petite carte.

Du papier Canson blanc et du rouge, des stickers dorés, un ruban vichy et voilà quelques 2H plus tard !!!!!!!

c'est loin d'être parfait tout ça!!

Je me remets à l'ouvrage lundi, car je n'en ai pas fini avec les anniversaires et voilà Noël qui approche !!!!!!!
Je vous souhaite une excellente journée

Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est superbe...bravo Mamoune....j'aime beaucoup le tissu choisi....tu l'as gatée Mamypa....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
Il est trop beau ce pinkeep !!! et ta carte estquand même réussie !Bisous
Répondre
F
elle a bien de la chance MAMYPA elle va etre gatéeJ'aimerais bien participer aussi au forum comment il faut faire pour y participer ? Bonnes croixxxxxxxxxxMAFKY
Répondre
M
je ne suis pas fan de vert trop cru mais l'harmonie vert-violet est toujours une réussite et ton pinkeep est ravissant !jolie carte également !Bises de Malélé
Répondre
M
superbement bien fais le tissus avec les violettes très joli tout est de bon gout comme d'hab', la petite carte très jolie aussi bravo ma claudettebisous marie-thé
Répondre