C'est ma période!!!

Publié le

Me voici à nouveau avec un autre poème, (oui, oui, c'est ma période!!) trouvé lors de mes ballades pendant les vacances.
Celui-ci, évidemment me touche plus particulèrment.

A mon petit-fils

Ta venue au monde a changé ma vie
De joie et de bonheur tu l'as remplie
Des moments fabuleux je vis près de toi
A surveiller tes gestes et à contempler ton joli minois
A te soutirer un sourire ou une petite parole
Qui me fait craquer tellement c'est drôle
Jamais le plaisir de vivre n'a été si fort
Tu es l'artisan de ce nouveau décor
Continue à apaiser mon âme
et à raviver mon coeur
Tu me fais vivre les plus beaux instants de bonheur


C'est un poème de HOUARI

Pour toi plus particulièrment mon petit Lucas, mon amour chéri, je t'aime

Et je le partage avec vous, Mamies qui avez des petits-fils

Bonne journée à toutes

Publié dans Mon jardin secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ce joli poème c'est tout à fait cela que je ressens en voyant mon petit fils Bises de Malélé 
Répondre
M
ce poème est très joli,et bien approprié.grosses bises.marie-thé
Répondre
O
Superbe poème!!!
Répondre
M
Comme c'est joli !!! en plus j'ai ma petite Louise pour la journée (elle est malade alors pas de crèche) - elle dort pour le moment alors j'en profite pour rendre visite aux copinautes.Bisous d'une autre MamounePascale
Répondre
T
Très joli....il est aussi pour les mamans...certains passages....Bizzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre