Un autre beau cadeau

Publié le













J'espère que vous allez bien!!
Je voulais vous montrer, aujourd'hui, le cadeau que jai reçu ,de mon amie Marie-Noëlle, pour Noël
Elle m'a énormément gâtée, je la remercie encore mille fois.


















Un joli sachet (fait maison) avec des chocolats





















Et elle sait que j'ai toujours besoin d'accessoires, alors regardez : superbes rubans, boutons (dont des coeurs) et des edelweiss à coller.C'est magnifique, je suis trop contente
















Je vais pouvoir en faire de jolies choses avec tout cela!!!

Merci de votre visite
Bonne journée

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe cadeaubonne soiréeline
Répondre
M
joli pochon et tous ces petits accessoires quel bonheur pour de futures réalisations !Bises de Malélé
Répondre
M
Hou mais te voulas bien gatée mamoune Cool un pere noel qui passe un mois après génial les cadeaux qui se prolongent on aime toutes çàbisous
Répondre
O
Tu as été bien gâtée.Que de belles choses!!Bisous
Répondre
M
superbe cadeau de jolies choses belle et bonnes !! marie-noelle te connais bien .bisoussssssssss
Répondre