ENCOURS suite suite...

Publié le par mamoune

Nous sommes déjà aujourd'hui lundi !!!!les jours passent et je n'ai pas l'impression d'avancer. Pourtant hier ça a été broderie toute l'AM. Il me reste encore tout le côté droit, tout le blanc de la bouteille et des verres et tout ce qui est doré(et là je sens que je vais m'énerver!!) .Voici ce que ça donne.

 

Excusez moi pour létat de la toile mais c'est à force de changer le tambour de place!!!

 

l

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu avances tu avances et bien !! brao!<br />  <br /> bisous<br /> Chris
Répondre
C
allez tu es presque au bout!En tousles cas il est tres beau
Répondre
M
superbe !! tu as bien carburer !!!! bravo il sera finit dans quelques jours courage !!!!!!!!!!<br /> grosses bises marie-thé
Répondre
S
Mais tu as bien avancé, il est superbe !!!!! Alors pour l'encadrement je sais pas, perso moi aussi j'aime bien quand il y a pas le verre mais je sais que des fois je le laisse, suivant si le destinataire a des animaux ......<br /> Courag, bisous
Répondre
C
comme Cécile,,,,,,,,pas trop clinquant ton métallisé.......et je dois te dire que tu as bien avanvé<br /> brabo ! ! !
Répondre