suite et bientôt fin de l'ENCOURS

Publié le par mamoune

J'ai pas mal travaillé hier, enfin je me fais des compliments!!!J'ai profité de la luminosité pour faire tout le blanc et le gris clair ainsi que le doré.(j'ai quand même pris ma petite récréation pour appeler Marie-Thé)

Il me reste donc pour aujourd'hui quelques petits points bleus et les points arrières et après montage, là je sens que je vais encore m'énerver..................

Prochain épisode : le résultat final

 

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahouuuuuu !! il est magnifique et malgrès notre récréation tu as bien bosser, avec les alliances cela rend très bien , qelques finitions et hop terminé !! comme disait ma maman " il ne reste plus que le cul à coudre et le bec à ourler ", j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> grosses bises ma claudette
Répondre
C
C'est super !<br /> Bisous
Répondre
I
Moi je veux un beau resultat pour une sit belle broderie.<br /> :0010: :0014: Isa
Répondre
L
C'est super Mamoune, il est très beau ton coeur et sera pagnifique une fois encadré ! <br /> Mais bon va falloir te dépêcher faut qu'il soit pret ce soir !!!!!!<br /> Heu, "petite" récréation en appelant Marie thé ? ou récration d'une heure ahahahahahaha<br />  
Répondre
A
bravo mamoune bravo<br /> anne marie
Répondre