Mon TITOU

Publié le par mamoune

Plus ça va plus je suis impatiente de te connaître mon bébé.Je commençais à désespérer et te voilà.En ce moment c'est le bonheur pour moi, car ta maman est là alors je te parle, je te caresse, je vis avec toi.Et à chaque échographie tu nous fais des choses nouvelles.Un coup tu te grattes la tête, un coup tu as les mains sur les yeux, hier tu avais les pieds en éventail et tu suçais.Je t'imagine de plus en plus et depuis que je sais que tu es un petit garçon c'est encore pire mon imagination vagabonde.Petit homme, tu vas être le bonheur de ma vie, je ne craque pas sur la layette, je veux conjurer le mauvais sort.

J'attends le 15 avec impatience pour avoir les clichés de l'échographie.Je vais encore m'émerveiller devant toi petit bout de chou. Contrairement aux habitudes, je voudrais pour toi être vieille de plus de 5 mois. Continue à bien grandir. Ta mamie est déjà dingue de toi.Je t'aime petit coeur!

 

Publié dans Mon jardin secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et oui l'attente est longue mais le bonheur est au bout. <br /> Tu imagines le bébé mais il n'est jamais comme dans ta pensée, il est plus beau encore en vrai. Un peu de patience et savoure ces moments. <br /> Bisous. <br />
Répondre
S
alors c'est un petit mec !!!! et Mamie qui est déjà complétement gateuse..... est ce qu'on peut mettre des clous dans l'oreille contre le gatisme ???!!!<br /> En tous cas je suis super contente pour toi. Tu peux déjà t'entrainer à jouer au ballon hihihihi parce que pour la broderie ça m'étonnerait qu'il en fasse !!!!<br />  
Répondre
C
Mamoune, pas encore mamie et déjà gaga ! ahahahah ! Je te reconnais bien là. Je suis très heureuse pour toi ma petite mamoune et pour ta famille. Un petit garçon, chouette alors ! Ces derniers temps, je n'avais que des naissances de filles autour de moi. <br /> Continue à bien chouchouter ta Virginie, mais reviens sur terre de temps en temps pour me faire un coucou !<br /> Mille gros bisous<br /> Claudine
Répondre
O
Que c'est jolie!!
Répondre
I
et bien si ça n'est pas une declaration d'AMOUR  de Mamie alors là je m'y connais  pas, il te reste 150 dodos au moins pour voir sa petite frimousse, ohhhh je ne calculerai pas les minutes car là tu perdrais patience et la tête. Pour l'instant il est bien au chaud dans le bidou de maman Virginie et ça c'est parfait.Placer une boule dans le haut du sapin pour lui car l'année prochaine il fera du 4 pattes et "mettra le bokson" dans la creche hihihii.<br /> Je vous embrasse tous les 4 et demi et oui il a sa place le petit mec en attendant je vais pouvoir reflechir pour lui broder un cadre de naissance au "p'tit d'homme" il me reste quelques mois.....<br /> Isa :0036: :0010:
Répondre