Le cadeau de Noël de Marie-Thé

Publié le par mamoune

Le père Noël est passé à nouveau chez moi hier.Il venait de chez Marie-Thé et j'ai encore été très gâtée

D'abord uen belle carte de noël qui peut faire bannière pendant cette période, ensuite une belle bannière de chez Tralala avec des coeurs(je voulais me la boder mais Marie-Thé m'a devancée (dorénavant je ferai très attention à ce que je dis!!!!) elle est maginfique!!! et une jolie poubelle à fils avec des bonbons au chocolat. Merci Marie-Thé, c'est superbe!!

 

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est Noël avant l'heure pour toi. Bravo Marie-thé pour toutes ces belles choses.
Répondre
T
et bien, que de beaux cadeaux.....tu as été super gatée...au fait avais tu eu mon mail????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
L
Tu as été gatée mamoune et tu le mérites.............Mais ce n'est pas encore noel !!!!!!!!!
Répondre