Les cadeaux de COCO

Publié le par mamoune

Voici ce que j'ai reçu hier de Millaiguilles, une belle carte et un petit coussin.

Je te remercie beaucoup COCO car tu avais d'autres soucis, ce cadeau est d'autant plus précieux à mes yeux.

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super beau !!  surtout que j'ai eu le même minou !!!<br /> ma carte est un peu différente, c'est un bonhomme de neige, mais elle est toute aussi belle !
Répondre
K
c'est tres joli !! tu as été bien gatée !!joyeux Noel mamoune<br /> bisous<br /> Chris
Répondre
T
Comme c'est joli!!!!!<br /> Bon Noël, Valérie
Répondre
M
superbe !! bravo à coco !!! et toi ma claudette c'est vrais que tu mérites d'etre gatée<br /> bisous
Répondre
N
c'est  superbe coco!!!!!mais Mamoune mérite d'être gâtée!!!!Bisosus  Nicole
Répondre