La carte d'anniversaire de STENIVA

Publié le par mamoune

Vu l'état de délabrement dans lequel j'étais, je n'avais pas trop d'idées, mais comme avec LOLO elles parlent souvent de "Gourmandises" je l'ai satisfaite!!!!!

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmmmmm cela donne envie une telle carte... bravo Mamoune...
Répondre
S
Elle est encore plus belle et plus tentante en vrai!!<br /> Faut vraiment se retenir pour pas craquer! même la carte, couleur chocolat, on la mangerait!:)<br /> MERCI!!!!!
Répondre
L
est elle magnifique ! et surper originale ! Bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
miam,,,miam,,,quelle idée originale ! !!
Répondre
B
Quelle délicieuse attention..... et surtout je dois dire que je trouve l'idée vraiment très originale... Super, bravo Mamoune...
Répondre