mes cadeaux reçus

Publié le par mamoune

Lors de notre rencontre à Selestat nous avons échangé des petits cadeaux avec Marihel et TIDOO.Elles vous ont dit ce que je leur avais offert, à mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu.

Un coussin à suspendre de MARIHEL d'une forme toute particulière très joli, elle s'était couchée très tard pour nous concocter cela(rouge pour moi, bleu pour TIDOO)

et TIDOO, du tissu à patch, des jolis boutons nacre coeur, et sachant que je n'ai pas beaucoup de fils pour broder en a ajouté!!!!!

Merci les filles cela m'a fait très plaisir.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben oui, il te manque toujours du fil.....lol.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
de très beaux cadeaux,,,,,tu as été gâtée ! ! !  c'est que tu le mérites grandement <br /> bises<br /> Carole
Répondre
O
Petite chanceuse! <br /> De très beau cadeaux. Le petite Alsacienne me plait beaucoup.
Répondre