Mes achats en Alsace

Publié le par mamoune

Tout d'abord, TIDOO et MARIHEL m'avaient donné RV devant chez GANDER. Tu parles d'un plan, les coquines!!!!!

Du lin et du Quelch à perte de vue, et bien vous n'allez pas me croire il y en avait trop, j'ai rien acheté.Si, un kit d'une créatrice Alsacienne pour moi et un pour l'anniversaire de TIDOO ( à mon avis le sien sera terminé avant le mien!!!!)

Ensuite une petite mercerie avec un nombre incalculable de tissus à Patch.Alors là, je ne savais plus où tourner la tête.C'était bien mettre une poule sur un tas de grain!!!

Il y a même une belle toile à broder à carreaux mauve et rose(sur la gauche)

et comme ça ne suffisait pas j'ai pris un livre de Hardanger de Nathalie Trois

C'était tout pour ce jour là je crois, mais ensuite nous avons fait la route des vins avec Serge et nous nous sommes arrêtés à Ribeauvillé.Inutile de dire que j'étais toujours à l'affût d'une mercerie!!!

Et tout d'un coup, la caverne d'Ali baba, de tout mais alors il faut du temps car il faut fouiller.J'ai quand même trouvé quelques bridoles que je vous montre.

Et puis il y a d'autres petites choses mais c'est secret!!!!!!!!!

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as du travail sur la planche avec tous ces beaux achats;-)
Répondre
M
Comment ça tu ne nous dis pas tout... des cachotteries ???? Ohhhhhhhhh ... en tous les cas.. je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper... maintenant.. vite... on a hate de voir.......<br /> Bisous
Répondre
C
Ohhhhhhhh que c'est beau tout ça ! ! !  tu vas en faire de belles choses Mamoune ! ! !<br /> Carole
Répondre
O
Très jolies achats!! Tu as de quoi faire et  également beaucoup de d'articles pour nous!
Répondre
T
Comme dit marithé, il n'y a plus qu'à.....encore merci Mamoune pour le kit, tu sera la première à savoir quand il sera fini!!!!!<br /> Reviens vite en Alsace, car je suis sûr que tu as loupé quelques merceries....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre