Du rose?????

Publié le


Bonjour à toutes

Qui a dit rose??? Oui, je suis dans ma période rose!!
J'ai donc continué en début de semaine avec un autre pochon, tissus, dentelle, monogramme et accessoires de Sylvie Castellano, un régal à assortir : fleurs, carreaux et petits pois et j'ai cousu ceci



J'avais envie de froufrous , j'ai donc froncé mon tissu à carreaux

Un petit aperçu du tissu intérieur



et quelques détails





Et celui-ci......... il est pour moi
Je me suis inspirée d'un modèle et du tuto de UN P'TIT OISEAU DANS LA TÊTE (merci Véro)
J'ai fait autre chose, mais il manque un détail, peut-être demain?

Je  vous souhaite une très belle journée
Merci d'être passées me voir



Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wahoo! J'adore ca! Il est splendide!<br /> J'adore le choix des tissus, et quel sens du détail!<br /> Quelle bonne idée le tissus froncé! Va falloir que j'aille faire un tour ds les tutos cités!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ma belle, mais tu fais déjà des choses spendides, j'en ai pour preuve la petite bourse que tu m'avais offerte.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ce pochon!cache le bien si tu veux le garder :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! celui la je l'adore avec sa dentelle le joli ruban et les fronces ! quels jolis tissus<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh la la!! Tu me fait rêver avec tout tes pochons! Surtout en rose!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super mimi aussi en rose l'association de tissus est magnifique l'initiale est très belle bravo !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre