MERCI MATHE

Publié le


 ROSES21j1mw95.gif

Bonjour à toutes

Je tenais à vous montrer ce que mon amie Mathé m'a offert pour Noël
De vraies merveilles, elle a des doigts d'or.

MAMOUNE37-1136.JPG

Un magnifique collier tout en perles de Swarovski, dans les tons bronze et or.
Elle a tou réalisé. quelle patience et quel talent!!
D'un peu plus près

MAMOUNE37-1137.JPG

et elle m'a confectionné, également, la manchette assortie

MAMOUNE37-1138.JPG


des pures merveilles n'est ce pas?
Vous pouvez admirer ses créations sur son blog 
http://pourroudou.over-blog.com/ 

Merci encore Mathé, je suis trop gâtée

Je vous souhaite une très bonne AM

barre-rose-0fui3xkn.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail ... et pour quel résultat, c'est magnifique  !!<br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors la j'admire c'est superbe ! quelle belle parure le pendentif est du tonnerre et le bracelet trop top<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai , c'est magnifique , je vais alller voir ses créations ,<br />  bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te faire plaisir merci pour la pub !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre