Etape 6

Publié le


Je mets un peu de soleil sur mon blog vu qu'il est absent de mon paysage!!!
Hier AM j'ai terminé l'étape 6 du SAL du forum Les petites brodeuses.
Rien d'extraordinaire me direz-vous, vu qu'il était relativement rapide à faire, sauf qu'il a encore fallu que je défasse plusieurs fois. Il faut croire qu'il me faut des choses compliquées pour que ça aille bien.
En tout cas, je suis dans les temps vu que la date est demain.

J'allais oublier de vous mettre la photo!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fête des mères à toutes les mamans qui me liront

A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ton sal est très joli, il ya longtemps que je n'avais pas vu ton avancée, bravo
Répondre
M
joli SAL pas facile de bien cadrer les dessins aussi éloignés !Bises de Malélé
Répondre
O
Toujours aussi beau.
Répondre
J
bravo Mamoune pour toutes tes créations, tout est joli ! Mais comment fais tu autant de choses ! j'en suis jalouse.
Répondre
T
Bravo...sur ce coup tu me bats!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre