Du rouge

Publié le

pichet-fleurs-bsl2rd17-copie-1.gif

 

Bonsoir,

 

Je vous fais ce soir, une petite rétrospective de ce que j'ai fait en rouge, au moment des fêtes.

 

Tout d'abord, un petit panier avec tissu de noël, tuto de Mélimarie (que je remercie pour ses nombreux et beaux tutos, offerts sur son blog)

 

MAMOUNE37-1619.JPG

 

Petit coussin pour mon petit amour.

Broderie Flash Mac Queen en 1 fil sur 1 fil sur de la Newcastle blanche, tissu rouge, montage taie d'oreiller pour le déhousser plus facilement!

 

MAMOUNE37-1548.JPG 

 

Je lui ai aussi fait un grand pochon doublé pour mettre toutes ses voitures Cars (j'ai oublié de prendre une photo!)

 

Aussi, quelques bricolettes faites avec et pour Lucas, découpage en canson 

Tutos sur le blog Instants papiers

 

Noel-2010-3-004.jpg

 

Je suis dans une période "rouge" vous en  verrez encore

 

Bonne soirée et bon WE à toutes

 

Merci pour vos visites et vos gentils messages

 

barre-rose-0fui3xkn.gif

 

 

 

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De belles réalisations, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as bien travaillé pour les fêtes!<br /> Tout est très beau. Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli Mamounette.Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ce panier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joli tout ça j'adore le petit panier est adorable et le coussin pour lucas m'a fais craquer il est trop mimi !!! félicitations pour les découpages c'est superbe.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre