Mon travail d'hier

Publié le

Comme je suis en panne de PC je travaille un peu plus
J'ai achevé hier un ouvrage commencé la semaine dernière.
Une broderie en 1 fil sur 1 fil sur de la toile jazelyn (pas trop facile à travailler car un peu molle, il a fallu que je la tende un maximum) et un fil légèrement dégradé dans les tons de pêche

un tissu imprimé que j'adore


Et après beaucoup d'énervement, voici ce que ça donne


Une petite bourse qui devrait avoir meilleure allure quand elle sera lestée
J'ai ajouté dans les angles 4 boutons en nacre oranges venus directement de chez FROG (merci pour tout Anne-Marie, que ferais-je sans toi??) et du galon que j'ai eu bien du mal à trouver, et que j'ai ramené de Paris lors de mon dernier voyage.
Je suis assez contente de ma couture car on ne voit pas les points et j'ai réussi à faire de beaux angles. Deviendrais-je couturière?????
Allez, je vous mets une autre photo, vue de dessus


La prochaine fois, je la ferai plus grande!!

Maintenant, je fais place au cartonnage.

A bientôt pour des photos

BONNE JOURNEE

Publié dans Mes petits trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe cette bourse : jolie broderie et tissu qui va merveilleusement bien avec !Ton Vanity à bijoux est magnifique Bises de Malélé
Répondre
S
c'est vrai que c'est toujours mieux les bourses quand elles ont pleins de sous !!!!!!!!!!!c'est trés beau !
Répondre
M
Cachotière, c'est trop beau heureusement que tu tedis pas douée pour la couture.Bises
Répondre
T
et bien bravo Mamoune...si seulement j'avais ton rendement...et bravo pour la couture...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
O
Elle est magnifique cette pochette!Ca te va bien d'être en panne d'ordi :-)Je rigole.......
Répondre