Je continue le SAL

Publié le


J'étais si bien partie lundi, que j'ai fait ma poubelle à fils.
Un morceau de Britney rose, un peu de pliage (assez difficile même avec l'amidon) et quelques fleurs en point d'araignée avec les fils pris pour la trousse et c'est fini.
Hier matin j'ai peaufiné un peu, en ajoutant dans le fond de ma poubelle, un petit morceau de tissu de la doublure. Il me reste le petit détail pour la fixer dans la trousse, mais je verrai quand j'aurai la suite du SAL pour le montage.



J'ai commencé le biscornu hier soir, mais je doute fort qu'il soit fini avant mon départ en vacances.

Je vous souhaite une excellente AM

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup le motif de la poubelle à fil!
Répondre
O
Superbe!!
Répondre
B
Super Mamoune... elle en est bien belle cette poubelle à fils... je n'ai pas encore fait la mienne moi...!!! peut être cette aprem... mais par contre j'ai fini la broderie des autres accessoires... reste que la couture...
Répondre
M
très jolie la broderie sur la poubelle à fils ! Bises de Malélé
Répondre
A
allez claudette (av"ec l'air) allez claudette je ne t'embête plus au tel comme cela tu auras le temps de le faire ce biscornu hihihihihbisousanne marie
Répondre