Les petites bricoles

Publié le

















Je suis si peu motivée en ce moment, que je ne fais pas grand chose, et que j'en oublie même ce que j'ai fait!!!!
Depuis quelque temps, lorsque je vais à Paris en TGV,  je ne perds pas  de temps, je prends une petite broderie, mais une qui ne nécessite pas l'utilisation des lunettes loupes ah, ben non, quand même!!!!!
J'avais donc pris un petit kit de broderie sur vichy , que j'avais acheté au salon de Perrusson, chez Nanie Moune





















Toujours pas top mes photos, je prendrais bien quelques petits cours de photographie, qui s'y colle??? AHAHAHAHHAH
Ce petit coeur reste en attente de montage (en regardant la photo je me demande si je ne vais pas tout défaire car il me plait à peine!!!)
Quelques autres petites bricoles à venir!!!
Ah non! pas tout le même jour!!!!!
Bonne journée

A bientôt




 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup de style de broderie joli ce coeur Bises de Malélé
Répondre
M
ho il est très mimi ce petit coeur il serai dommage de le démonter, pourquoi ne pas en faire un coussinet de porte ou un dessus de boite suivant la dimension, en tout cas il est super joli.bisous
Répondre
O
Ah non, non,non!!! Pas de démontage. INTERDIT!!!Pourquoi ne pas faire un petit coussinet enforme de coeur? Ou une bannière?
Répondre