Encore un!

Publié le






















Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous vous  préparez tranquillement pour le réveillon.
Je fais à peine surface, avec ma petite famille mais c'est le bonheur!
Comme je suis très en retard, je continue les articles de noël
Je vous avais montré un petit panier rouge, j'en ai réalisé un autre, vert. Même tissu extérieur, rouge faux uni et un tissu de noël vert. J'ai, comme pour le précédent, placé  un motif différent sur chaque face intérieure.
Quand je l'ai vu ,à côté du rouge, je me suis dit, tiens, ils n'ont pas la même dimension. Vite le mètre!!!! et bien si, les mesures sont les mêmes, c'est le tissu qui fait cet effet d'optique.
J'ai bien aimé réaliser ces petits paniers, c'est un peu long mais c'est sympa
                                                                                                           





































Je  vous remercie d'être passées sur mon blog et vous souhaite un bon WE

A bientôt pour la suite

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux réveillon et très bonne nouvelle année Bises de Malélé
Répondre
M
Est ce que tu aurais un tuto pour ce panier car comme tu as pu voir sur mon blog, je collectionne les biscornus et je me disais justement qu'un beau panier comme celui ci serait superbe pour que je mets tous mes biscornus dedans
Répondre
M
Très très beau panier Bravo
Répondre
O
C'est vrai qu'ils sont très sympa tes paniers. Bonne continuation...
Répondre
M
superbes tes paniers ! c'est beaucoup de travail mais quel résultat ! le tissu est très beau !Bises de Malélé
Répondre