Mes trouvailles du dimanche

Publié le

Bonjour

Hier AM il faisait beau, nous avons décidé d'aller nous ballader.
J'aime bien avoir un but de promenade. Nous sommes donc allés à une brocante-vide-grenier.
J'ai trouvé de très jolies petites choses, à des prix très raisonnables
Voyez plutôt



Des rubans anciens dans des tons très doux.
Ils sont encore sur leur rouleau carton,roulés au fur et à mesure avec un large ruban de papier un peu jauni par le temps, mais les rubans sont intacts: de belles couleurs et une belle tenue.Il ya de très grandes longueurs..


Vus de dessus, là, on voit bien l'enroulage.
 Et le gros de plus près



Ces rubans sont magnifiques, je me demande pourquoi je n'ai pris que ça!!!!!!!!

J'ai aussi trouvé des dentelles anciennes



et un motif à appliquer
et 3 petits cadres anciens, tout simples



des petites choses viendront remplacer Napoléon et Joséphine!
Une petite phoito de l'arrière ,pour vous montrer qu'ils sont bien  d'époque!


On voir la façon d'agrafer du bon vieux temps
J'ai aussi, trouvé  un joli panier, une petite malette en osier (que je veux réaménager) et une petite coupe en verre.

Et je ne me suis pas ruinée!!!!

Je vais mettre la mauvaise saison à profit,  pour utiliser tout cela.

Merci de vous être arrêtées "chez moi"

Je vous souhaite une bonne fin de soirée


A bientôt

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes rubans et dentelles sont superbes et je suis sûre que les cadres rafraîchis seront magnifiques !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pourquoi il n'y a que des vieux jouets et des tonnes de vêtements dans les vide-greniers par chez moi ??? Tu as bien de la chance, montre-nous viteles merveilles que tu vas faire avec tes<br /> trouvailles ! Bises<br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> D'habitude  je ne trouve jamais rien, là, ça a été le coup de chance.<br /> Je vois dans la région parisienne, des filles qui trouvent des merveilles pour 1 €, mais c'est plus le cas chez nous.<br /> Merci pour tes commentaires<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ensoleillée mais fraîche cette première journée d'automne :o)<br /> La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours gai de faire des trouvailles !<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et bien! Ca c'est une trouvaille! Tout est magnifique.<br /> Tu sais ce quite reste à faire?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre