Mes petits boutons

Publié le par mamoune

Les voici, les voilà, mes petits boutons achetés hier au marché. Je vais finir par ouvrir une mercerie!!!!!!!

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ils sont super beaux !!!<br /> bisous<br /> chris
Répondre
M
Sylvie je commence à m'inquiéter pour toi!!!!!!!!
Répondre
S
splendide tes boutons.<br /> j\\\'aime bien le hibou, il est chouette hihiii je suis en forme deja ce matin<br /> bisous mamoune
Répondre
A
ahhhhhhhhhnonnnnnnnnnnmamoune pas de concurrence lol<br /> bisous<br /> anne marie
Répondre
M
ouahouuuuuuuuuuuuu ils sont superbes et évidemment j'ai une préférence pour le heu....... ben oui le néléphant rose bien sur (hihihihi)<br /> vraiment super et tu as de la chance car moi pas de marché chez moi snif snif snif
Répondre