Mon en cours 3ème épisode

Publié le par mamoune

Après avoir défait une bonne partie de ce que j'avais fait mardi car je m'étais trompée d'un point, voilà où j'en suis à ce jour!! Je dois en être à peu près au 1/3. Cette AM ça ne va pas avancer beaucoup, car je vais chez le kiné. Mais bon, j'ai bon espoir pour le 1er Octobre.

T'as vu LOLO pour l'instant je t'ai fait mentir (pourvu que ça dure!!!!)

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ahhh mais tu l'as trouvé l'aiguille turbo héhéhéhé bravo mamoune !!<br /> bisous bisous<br /> Chris
Répondre
C
allez continue Mamoune,,,,,,ce sera beau, j,ai hâte de le voir terminé<br /> bises
Répondre
O
Courage Mamoune, tu tiens le bon bout!
Répondre
C
Waouhhhh, ça avance !!!<br /> Bisous
Répondre
L
super mamoune, tu as bien avancé ! et j'espère bien que tu vas continuer à me faire mentir !!!!!!
Répondre