Le voici encadré

Publié le par mamoune

Après maintes péripéties le voici encadré ce fameux coeur. J'ai passé mon temps à chercher des objets que j'avais égarés ce qui fait que j'ai pris diverses positions et que j'ai le dos en vrac!!!!!!!! C'est un cadre qui vaur de l'or avec tout ça!!!!!!

 

Publié dans mamoune37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le cadre est très bien choisi pour ta broderie....je suis sûr que tu as fait des heureux.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
C'est Superbe Mamoune !!   J'adore le champagne !!Est-ce que c'est un coeur d'Isa Vautier ?
Répondre
I
Bien :0004: et ou est passé le papier kraft pour mettre au dos hein!!!!!<br /> bel ouvrage bien encadre et dans les temps c'estça hein le + dur.<br /> Isa
Répondre
M
alors là je dis chapeau !!!!!!!!! il est trop beau le cadre rend super .toutes mes félicitations.<br />  grosses bises<br /> marie-thé
Répondre