Ce que j'avais offert à Marie-Thé

Publié le par mamoune

Pour mon amie Marie-Thé, ma confidente, celle qui sait si bien me faire rire quand je ne vais pas bien,ma petite soeur d'adoption, j'avais un peu brodé ,un peu "cartonné" et fait en sorte qu'elle ait toujours des idées pour ses broderies.

une carte brodée avec un fil des Ateliers du pic vert, en 1 point 1 fil

 

Un bloc et son support pour qu'elle ait toujours de quoi noter quand elle brode et qui est assorti à sa boite à échevettes

 

un livre de broderie

Je ne te gâterai jamais assez!!!!!!!

 

Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, tu l'as bien gâtée........et je suis certaine qu'elle le mérite grandement..........<br />  <br /> Bises<br />  <br /> Carole
Répondre
O
C'est très jolie la carte. Tu l'as bien gâtée.
Répondre
M
merci de tout coeur ma claudette tes commentaires me touchent énomément<br /> mille bisous
Répondre
T
De très beaux cadeaux.....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre