Joli cadre rouge

Publié le

 

pichet-fleurs-bsl2rd17.gif

 

Bonjour à toutes

 

Encore un joli cadeau arrivé dans ma BAL avant Noël, venu tout droit d'Israël

 

La gentille Myriam,  du blog Friendstitch  http://friendstitch.over-blog.com/article-frees-du-week-end-64963830.htmlfRIEND

m'a offert ceci

 

MAMOUNE37-1628-copie-1.JPG

 

Très joli cadre aux couleurs de Noël, et une magnifique broderie avec des perles

 

claudette-011.jpg

 

 et une jolie étiquette en transfert.

 

Tout cela pour me remercier de mon assiduité sur son blog

Je n'en demandais pas tant

 

Alors, encore une fois merci Myriam.

 

Bon dimanche à toutes, profitez du beau soleil.

Merci encore pour votre passage sur mon modeste blog

barre-rose-0fui3xkn.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Très jolie cadeau en plus venant de très loin!<br /> Bravo à la créatrice.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par Myriam. Elle se donne bcp de peine pour nous trouver tous les liens gratuits.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos jolies créations!!! Merci de votre visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Non, Mamoune, je ne réalise pas de newsletter, mais vous pouvez vous abonner au Flux RSS afin de suivre les nouveautés de mon blog!!!<br /> <br /> <br /> @u plaisir de vous lire...<br /> <br /> <br /> Flexipaninie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce cadre la broderie aux perles est superbe le transfert est très fin bravo à Myriam pour ces cadeaux d'un pays lointain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre