Pochette etc.....

Publié le

agl79p3l.gif

 

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous commencez toutes la semaine en pleine forme!

 

Je vous avais promis d'autres pochettes (toujours le tuto de Plume de lin)

 

Voici ce que j'ai offert à Mathé pour NOÊL

 

Claudette7-001.jpg

 

Drap et boutons anciens, bouton recouvert dans le tissu intérieur

 

Claudette-5-002.jpg

043 

  Un petit coussin avec transfert (merci MAMINOU pour ton aide) et de l'autre côté une petite broderie en coeur , bien sûr

Petite broderie trouvée sur le blog  Des couleurs et des points 

 

Et pour terminer

 

005.JPG

 

Claudette-001.jpg

 

Un poudrier brodé dans ses coloris préférés (Fil Threadworks ) d'après un tuto de JAD SAMPLER

 

Il y en a d'autres, mais je vous les garde pour une prochaine fois!!!!

 

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me boostent

 

Bonne journée à toutes

A BEINTÖT j0wforwm

Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Adorable la pochette, le transfert  j'adore cette fillette, je l'ai réalisé déjà plusieurs fois, et je craque sur ta petite boite brodée<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooooo !!! comme c'est joli, trèèèèèèèès joli !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est joli mais je craque pour la pochette...Une tite merveille<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ta petite boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli, Mamoune! Tu as bien travaillé! J'aime beaucoup la pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre