Pour mon petit coeur

Publié le

 

barre-tag-bonjour-e82m6x57.gif

 

 

Bonjour à toutes

 

Me voici de retour, après une longue absence.

 

Vacances, nounou, manque d'envie, tout était réuni pour justifier mon absence.

 

Je me suis remise un peu au travail, juste avant la rentrée, pour coudre un sac à dos pour mon petit Lucas.

 

Bande brodée à son nom, cousue sur un tissu à carreaux bleu et blanc

 

MAMOUNE37-1436.JPG

 

  Voici un petit sac, pour transporter changes et DOUDOU

 

Je vous retrouve bientôt pour quelques autres petites choses

 

Bonne AM

 

A BEINTÖT j0wforwm 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très joli sac à dos pour un beau retour dans la blogo<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trés beau sac.<br /> J'espère que tu t'en sors avec ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  un petit sac tout simple et si joli une bonne idée le nom brodé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho !! qu'il est mignon ce petit sac à dos très réussis bravo !!!  lucas va etre fier de le porter.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super Mamounette, tu deviens une pro de la couture!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre