Me voici de retour

Publié le


Me voici de retour de Bretagne où je suis allée pour le baptême de mon petit Lucas.
Je suis restée quelques jours et je n'ai pas manqué d'aller jusqu'à Quimper voir ma gentille FROG.
La preuve en image

Regardez de près le beau sautoir qu'elle porte : tout en mini-biscornus, tous différents et les 2 faces différentes également, une vraie merveille
Je n'y étais pas allée les mains vides, juste un petit cadeau d'amitié, elle est tellement gentille!!!
Voici donc ce que je lui avais fabriqué

 Un petit pinkeep avec une grenouille comme il se doit, brodée en 1 sur 1 sur de la belfast marbrée et j'avais assorti les rubans au tissu de l'arrière


Inutile de dire que j'ai profité de ma visite pour faire quelques achats, je fais toujours des découvertes, elle a tout!!!!
Je suis passée du coton perlé à la laine en passant par la feutrine etc......

Merci Anne-Marie et Alain pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse (Alain mérite bien un merci, il a tenu compagnie à mon mari pendant que je "farfouillais" dans le magasin)

J'espère que nous nous reverrons bientôt
C'est un aperçu de mes derniers ouvrages

A bientôt pour la suite

Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Belle rencontre et beau cadeau.Les couleurs sont sympas.
Répondre
M
il est superbe ton pinkeep quelle belle harmonie de couleurs entre la broderie le tissu et les rubans ! il doit être super le sautoir ..Bises de Malélé
Répondre
M
vous ètes très belles toutes les deux !!! belle rencontre le collier de frog est magnifique qu'elle finesse bravo !!! dommage que quimper soit si loin .bisous
Répondre
I
ahhhh ben fallait bien que Alain tienne compagnie a papounet car  je suis sur que ça à duré longggggggggggggtemps tres longtemps euh la carte bleue n'est pas fondue!!!!bizzzIsa
Répondre