Enfin terminée!!!

Publié le


Ouf!!!! j'ai enfin terminé ma trousse de brodeuse du SAL du forum les petites brodeuses.
 La date de fin était le 30 août, j'ai un peu de retard!!!!
Il faut dire que j'ai dû refaire le biscornu, car j'avais coupé la toile un peu trop ras? et que tout s'effilochait au montage grrr!!!!
J'avais commencé le montage il y a quelques jours et je l'ai terminée hier AM.
Il y a beaucoup d'imperfections, je vous demande donc un peu d'idulgence.
Je l'ai montée façon cartonnage, puisque je suis un peu fâchée avec la machine à coudre et la couture en général
Pardonnez moi pour la qualité des photos, mais je suis, dans ce domaine, toujours aussi nulle!!!
La voici donc, fermée sur les 2 faces

Je ne savais pas où loger le biscornu, il se trouve donc dans le ruban de fermeture

La voici maintenant ouverte

A moitié


entièrement


et maintenant équpée



Une petite poche en bas à gauche, pour mette les paquets d'aiguilles
Un soufflet à droite pour glisser les diagrammes
Une petite poche en bas à droite pour retenir les archets, et peut être glisser quelques cartonnettes
A gauche,sur la petite poche à aiguilles, j'ai collé une des faces du biscornu raté, pour que ces oit plus gai.
Je vais voir ce que je peux mettre sur la face nue à droite

SAL accompli
Merci STENIVA d'avoir mené aussi bien ce joli SAL

A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle réussite pour cette trousse.Bonne fin d'après midid.mo
Répondre
M
Quelle est belle!, superbe travail, felicitations!et merci d'etre fidele a notre  blogbisous, Myriam
Répondre
F
Super belle cette pochette moi je n'en ai pas encore Rhooooo Il va vraiment falloir que je m'en confectionne une A moins que l'on me l'offre Lollll Les filles si vous avez des pochettes en trop pensez à moi j'en ai pas Hihihi   :-)Bravo MAMOUNE très beau
Répondre
L
wouahhhhhhhhhh MAGIFIQUE !!!!vraiment un GRAND BRAVOBizLili
Répondre
M
Pour le KAL (tricot) lance-toi, ça va très vite.Bisous
Répondre