Encore un peu de cartonnage!

Publié le par mamoune

Bien que je ne fasse pas grand-chose en ce moment j'ai quand même 2 autres petits trucs à vous montrer, mais faits déjà depuis 1 mois!!!!!!!!

J'ai réalisé avec l'aide de mon amie, 2 boites à riroir pour échevettes par exemple, l'une pour l'anniversaire d'une amie et tant qu'à faire l'autre pour moi, car en principe je travaille pour les autres mais peu pour moi ahahah. Voici les photos

 

 

.

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaouh.. J'adore.. bravo a toi mamoune...<br /> bisous
Répondre
M
magnifiques ces boites !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bizarre j'en ai une chez moi dans le meme style !!!!!!!!!!!!!!! bravo très réussies<br /> bisous marie-thé
Répondre
O
Encore de belles choses!!
Répondre
S
très joli...ma préférence va pour la première...<br /> Bises...Sophie
Répondre
T
Très belle boite.....bravo.....bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre