Pochettes, sachets à suspendre.

Publié le

ballet.thw.jpeg

 

Bonjour à toutes,

 

Après-midi ensoleillée pour nous, que ça fait du bien!!

 

Je vous avais promis d'autres pochettes,

Toujours avec le tuto de Plume de lin, du drap ancien, dentelles, boutons anciens et boutons recouverts

 

022.JPG

 

025.JPG

 

et les petits sachets à supendre, avec un côté broderie coeur et un côté transfert

 

034.JPG

 

Pas satisfaite du tout par les coutures!!!

035.JPG

 

029.JPG

 

 

031.JPG

 

C'est une partie des petites choses offertes pour Noël

 

Je vous souhaite une bonne AM

 

Merci aux fidèles abonnées et merci aussi à toutes les personnes de passage sur ce blog.

 

A très bientôt

 

barre-coeur-et-fleur-3l88ks33.gif

Publié dans Cadeaux effectués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh elle est superbe cette pochette blanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais essayer de venir plus régulièrement ! bisous mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adre tes pochettes ! simples, rafinées ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci LOLO, tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te revoir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme elles sont jolies tes pochettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies pochettes très féminines et de bien beaux coussinets<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre