Suite des cadeaux

Publié le

00rlmyiw.gif

Bonjour à toutes

Je continue à vous montrer les cadeaux de Noël
Pour ma grande amie Mathé (je vous montrerai prochainement ce que j'ai reçu de sa part, une merveille)

Un petit sac dans les tons de rose



SAC-MATHE-12-2009-IMG_1132.JPG

SAC-MATHE-12-2009--1.JPG

Un pochon en linge ancien avec son initiale

POCHON-MATHE-12-2009-IMG_1128.JPG

J'avais fait un mini coussin que je n'ai pas photographié, je ne le trouvais pas top et j'avais mis une petite bougie pour les fêtes

Je vous souhaite une excellente journée
Merci à vous

bonne-journ-e-6gvxeko7.gif

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> wouahhhh!! MAGNIFIQUE le sac rose!!! Bravo Mamounette<br /> bisous<br /> <br /> p.s. Ou as-tu trouvé le tuto????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je craque complètement sur ce sac rose!!!<br /> J'adore tes sacs, et toujours le juste choix de tissus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci encore pour tout ces jolis cadeaux j'adore les coloris et c'est parfaitement rélisé le petit sac me sert pour y ranger certains de mes bijoux en perles que je ne dois pas pendre, et le<br /> pochons va etre bourré de lavande que je rapporterai de chez moi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre