Toujours le rose et blanc

Publié le

Bonjour à toutes

Je continue la couture.
J'ai eu envie de faire un complément à mon petit panier noué.
Toujours avec les tutos de UN PETIT BOUT DE FIL,  je me suis lancée dans une bourse.



 Toujours mon petit croquet blanc, un petit bouton Tilda et pour fermer, un bouton recouvert avec le tissu intérieur et une petite "pendouille" rose et blanche de chez Syvie Castellano



C'est un petit ensemble qui me plait bien

Merci de votre visite

A bientôt


Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adoreeeeeeee !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Trop gentil!!<br /> Merci, merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations tu vas nous donner des cours.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh non, tu fais mieux que moi!!<br /> Merci pour ton commentaire, ,j'espère que tu vas bien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta banière a beau dire que tu n'es pas parfaite, en couture, tu es très proche de la perfection en tout ca !! Cest magnifique !!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh non Agnès, c'est loin d'être parfait, ce sont mes débuts en couture et je n'ai pas encore réussi à  apprivoiser la machine à coudre!!<br /> Merci pour ce gentil commentaire<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce petit ensemble panier noué et petite pochette quelle jolie fermeture !<br /> Bises de malélé ravie d'être de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est joli !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre