Merci NATH

Publié le

Il y a une dizaine de jours, en mettant un commentaire sur le blog de Nathalie , je me suis trouvée être l'heureuse gagnante d'une petite Matrioschka
Nathalie a profité de son séjour en France pour me m'envoyer, accompagnée d'une très jolie carte de Moscou.

 



















Voici donc ce petit dé, très finement peint !
C'est la première fois que je gagne quelque chose sur un blog et je suis d'autant plus touchée que je trouve ce blog magnifique
Merci mille fois Nath

Bonne journée à toutes

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummm super mimi ce petit dé très original et il vient de loin !! contente pour toi que tu ai gagner.bisous marie-thé
Répondre
O
Brvo! Elle est super belle cette petite matrioska.
Répondre
T
Super....en voyant ce concours, je mettais dit que cela était pour toi et ta collection...trop contente que tu en ai gagnée une!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre