Le cadeau de TIDOO

Publié le par mamoune

Voici les photos des cadeaux de TIDOO que j'ai reçus ce matin et qui m'ont fait couler des larmes. Les mots d'accompagnement étaient si simples mais si gentils!!!!!!!!! Vous allez voir comme c'est beau et comme c'est bien fait, une vraie merveille!!!

Merci ma TIDOO de tout mon coeur et plein de bisous pour toi!

 

d'un peu plus près

 

 

et les petites "gâteries " qui accompagnaient

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben si mumu, il faut des chocolat pour Mamoune!!!!! C'est bon pour le moral, et bon tout cours....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
wouha ben dit donc il est superbe ce coussin bravo tidoo tu l'as gatée mémère et quelle travail c'est magnifique tu brodes merveilleusement bien tidoo wouha j'en revient pas superbe ... heu par contre la y a un ti blème ..... que je me permet de te dire tidoo.... t'aurai pas du envoyer avec des gateries car mémère va encore prendre du poids pfui ....... c'est pas bon pour elle ça hahahhhahaha<br /> aller gros bisous et encore magnifique
Répondre
O
Petite gâtée! C'est très jolie. Bravo TIdoo!
Répondre
S
c'est super méga beau, comme disent les jeunes !!<br /> je suis presque jalouse !!!
Répondre
M
vraiment magnifique ce coussin les couleurs sont très belles<br /> bravo valérie<br /> bisous marie-thé
Répondre